par [BOT]_RSS » 27 oct. 2024, 17:44
Le développeur John Tornblom dévoile une nouvelle mouture de son PS5 Payload SDK qui est désormais affublé de la numérotation 0.19. Comme vous le savez, ce SDK a pour ambition de faciliter le portage et le développement de payloads qui pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.
Changelog : C++ : déclare les symboles C dans l'espace de noms extern « C ». Windows : ajout de la commande prospero-deploy qui envoie des payloads à un loader elf Wwindows : ajout de la commande prospero-cmake qui définit les valeurs par défaut avant d'appeler cmake indows : ajout des commandes prospero-clang et prospero-clang++ pour invoquer les compilateurs Windows : ajout de commandes prospero-lld qui est nécessaire pour les compilateurs qui compilent et lient dans la même commande Kernel : ajout de la constante KERNEL_ADDRESS_TEXT_BASE pour contenir l'adresse de la base .text Kernel : ajout de fonctions pratiques pour accéder à la mémoire arbitraire meson : s'assurer que les payloads ne sont pas exécutées sur le système hôte lors de la configuration des projets mdbg : ajout de fonctions pratiques Téléchargement :
PS5 Payload SDK 0.19
Source:
https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/
Le développeur John Tornblom dévoile une nouvelle mouture de son PS5 Payload SDK qui est désormais affublé de la numérotation 0.19. Comme vous le savez, ce SDK a pour ambition de faciliter le portage et le développement de payloads qui pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.
[img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1197860/in-ps5-ps5-payload-sdk-019-disponible-1.jpg[/img]
[b]Changelog : [/b] C++ : déclare les symboles C dans l'espace de noms extern « C ». Windows : ajout de la commande prospero-deploy qui envoie des payloads à un loader elf Wwindows : ajout de la commande prospero-cmake qui définit les valeurs par défaut avant d'appeler cmake indows : ajout des commandes prospero-clang et prospero-clang++ pour invoquer les compilateurs Windows : ajout de commandes prospero-lld qui est nécessaire pour les compilateurs qui compilent et lient dans la même commande Kernel : ajout de la constante KERNEL_ADDRESS_TEXT_BASE pour contenir l'adresse de la base .text Kernel : ajout de fonctions pratiques pour accéder à la mémoire arbitraire meson : s'assurer que les payloads ne sont pas exécutées sur le système hôte lors de la configuration des projets mdbg : ajout de fonctions pratiques Téléchargement : [url=https://github.com/ps5-payload-dev/sdk/releases]PS5 Payload SDK 0.19[/url]
Source: [url]https://www.logic-sunrise.com/forums/topic/103573-ps5-ps5-payload-sdk-019-disponible/[/url]