[LS] [PS5] L'émulation PS5 toujours sur les rails

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [PS5] L'émulation PS5 toujours sur les rails

[LS] [PS5] L'émulation PS5 toujours sur les rails

par [BOT]_RSS » 18 nov. 2024, 07:14

Le développeur DH continue de proposer des commits sur le développement initial de ce qui serait le premier émulateur PS5. Nous sommes encore à plusieurs années de pouvoir profiter d'une telle émulation, ne serait que par la nécessité de disposer d'une configuration PC puissante pour pouvoir faire tourner les jeux.    Mais le code continue d'évoluer et DH ne cache pas son travail, il a effet annoncé que quelques parties du code de l'émulateur fonctionnent, mais pour les premiers samples graphiques et le mode sans échec ce n'est pas encore le cas.    Il informe que printf fonctionne comme attendu, que la libkernel également, et que le chargement des librairies de sysmodules importés tout autant.     
Image
      Depuis quelques jours, le développeur a fait pas mal évoluer son émulateur RPCSX en y rajoutant de nombreux supports, mais qui pour pour la plupart n'arrive pas à tourner correctement (et débouche sur une erreur), mais nous pouvons voir les efforts que DH effectue ici.       
Image
      A noter que de nombreux sites tentent de faire croire que des émulateurs PS5 sont fonctionnels, mais à date aucun d'entre eux ne l'est, et pour la plupart ils ne sont mêmes pas légitimes.       

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... les-rails/

Haut