[LS] [Switch] SaltyNX 1.1.1 disponible

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Switch] SaltyNX 1.1.1 disponible

[LS] [Switch] SaltyNX 1.1.1 disponible

par [BOT]_RSS » Hier, 18:52

Le développeur Masagrator est de retour avec une nouvelle version de SaltyNX, en effet il vient de mettre en ligne la version 1.1.1 de son programme.    Lancé il y a un peu plus de 4 ans, le plugin SaltyNX facilite la gestion du processus qui nous permet d'envoyer des commandes en arrière-plan pour éditer des fichiers et du code sous Nintendo Switch. Comme nous pouvons le voir dans les nouveautés listées, il a rajouté une option permettant de protéger la mémoire chargée, Zelda Tears of The Kingdom a laissé des traces tellement il nécessite de la mémoire.            Changelog SaltyNX 1.1.0 :   Sysmodule : - Migration de la compilation de libnx_min vers la libnx officielle - Correction d'un problème avec le BuildID d'un jeu en cours d'exécution qui n'était pas lu lorsque dmnt.gen2 était actif   Core et Core32 : - Ajout d'un support pour la lecture des paramètres de ReverseNX-RT. - Nécessite l'utilisation de ReverseNX-RT 2.1.0+ (ReverseNX-Tool ne sera plus mis à jour) - ReverseNX-RT : GetDefaultDisplayResolution renvoie désormais 1920x1080 pour le mode docked forcé uniquement lorsque l'utilisateur est en fait en mode portable. - Edit : 21.11.2024 19:45 Mise à jour de shadow, parce que le développeur a utilisé le mauvais Core avec le zip précédent.   Changelog SaltyNX 1.1.1 :    - ReverseNX-RT - Correction d'un problème de compatibilité avec The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom - Correction d'un problème de compatibilité avec Unravel Two     Téléchargement : SaltyNX 1.1.1    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Haut