[LS] [Vita] vitaQuakeIII v1.3 améliore ses performances

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Vita] vitaQuakeIII v1.3 améliore ses performances

[LS] [Vita] vitaQuakeIII v1.3 améliore ses performances

par [BOT]_RSS » 30 nov. 2024, 08:09

  Le développeur Rinnegatamante n'abandonne pas la PlayStation Vita et continue de proposer du contenu dessus, cet été il avait proposé la mise à jour de certains homebrews comme VitaDB Downloader, vitaVoyager, RVGL, ou encore Pickleball ou Pang Adventures.    Récemment, début novembre, il a mis à jour RVGL en v1.1, ShaRKBR33D en v1.2, et aussi le rajout de tag dans VitaDB permettant un filtrage de recherche plus optimisé.    Ainsi il a découvert que lors du profilage d'OpenMoHAA, un goulot d'étranglement assez considérable dans le pipeline vitaGL à chaque fois qu'un vbo n'est pas utilisé. Cela affecte également un bon nombre d'anciennes versions, alors attendez-vous à des versions avec amélioration des performances dans les prochaines semaines.   Il commence avec vitaQuakeIII qui passe de 24 fps à 32 fps par exemple, il s'agit du premier homebrew recevant une mise à jour d'amélioration des performances avec cette nouvelle découverte.    
Image
 
Image
 
Image
    vitaQuakeIII est le portage ioquake3 pour PSVITA. ioquake3 est un portage source amélioré d'idTech 3, le moteur de Quake III : Arena.   vitaQuakeIII supporte Quake III : Arena, OpenArena et Quake III : Team Arena.     Configuration requise :   - libshacccg.suprx   Changelog (v.1.3) :   - Mise à jour de l'utilisation de vitaGL. - Performances grandement améliorées grâce à l'utilisation du pool de vertex circulaire dans vitaGL.     Téléchargement : vitaQuakeIII v1.3    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... formances/

Haut