[LS] [PS4] Remote Jar Loader v1.1 disponible avec Lapse 1.0

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [PS4] Remote Jar Loader v1.1 disponible avec Lapse 1.0

[LS] [PS4] Remote Jar Loader v1.1 disponible avec Lapse 1.0

par [BOT]_RSS » Hier, 00:10

Le développeur Gezine propose la version 1.1 de Remote Jar Laoder, il s'agit en fait d'une mise à jour de l'exploit BD-JB-1250 qui intègre désormais la version 1.0 de Lapse, le Kexploit utilisé sur PS4 pour les firmwares compris entre le 9.00 et 12.02.    Le taux de réussite de 90%, la rapidité et la stabilité font de cette implémentation l'une des meilleures permettant de profiter de charger les payloads, et notamment GoldHEN sur une clé USB.       
Image
      Pour ce faire, il suffit de graver le fichier Lapse.iso sur un disque Blu-ray et d'insérer le payload, par exemple GoldHEN, sur une clé USB, en la renommant en payload.bin.       Téléchargement : Remote Jar Loader 1.1 + Lapse 1.0        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -lapse-10/

Haut