[LS] [PS4] shadps4 v0.11.0 - codename nettone disponible

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [PS4] shadps4 v0.11.0 - codename nettone disponible

[LS] [PS4] shadps4 v0.11.0 - codename nettone disponible

par [BOT]_RSS » 18 sept. 2025, 18:32


Le développeur George Moralis vient de mettre en ligne la version 0.11.0 de shadps4, le célèbre émulateur PS4 qui tire clairement le meilleur de la console. Ils sont très nombreux, les émulateurs PS4, mais aucun n'arrive à la cheville de shadPS4, tout simplement. 
   Une nouvelle sortie passionnante de l'équipe ShadPS4, de nombreuses nouveautés que ce soit sur le core, les librairies, le recompilateur de shaders, le GPU, ou encore l'interface QT. Comme d'habitude, elle propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs, la plus importante étant que les jeux utilisant Unreal Engine démarrent désormais et que certains sont même jouables.    
Image
    Le changelog est tellement énorme qu'il est préférable que vous en preniez connaissance directement sur lien de téléchargement.      Téléchargement : shadps4 v0.11.0        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Haut