par [BOT]_RSS » 30 nov. 2024, 08:09
Le développeur Rinnegatamante n'abandonne pas la PlayStation Vita et continue de proposer du contenu dessus, cet été il avait proposé la mise à jour de certains homebrews comme VitaDB Downloader, vitaVoyager, RVGL, ou encore Pickleball ou Pang Adventures. Récemment, début novembre, il a mis à jour RVGL en v1.1, ShaRKBR33D en v1.2, et aussi le rajout de tag dans VitaDB permettant un filtrage de recherche plus optimisé. Ainsi il a découvert que lors du profilage d'OpenMoHAA, un goulot d'étranglement assez considérable dans le pipeline vitaGL à chaque fois qu'un vbo n'est pas utilisé. Cela affecte également un bon nombre d'anciennes versions, alors attendez-vous à des versions avec amélioration des performances dans les prochaines semaines. Il commence avec vitaQuakeIII qui passe de
24 fps à 32 fps par exemple, il s'agit du premier homebrew recevant une mise à jour d'amélioration des performances avec cette nouvelle découverte.
vitaQuakeIII est le portage ioquake3 pour PSVITA. ioquake3 est un portage source amélioré d'idTech 3, le moteur de Quake III : Arena. vitaQuakeIII supporte Quake III : Arena, OpenArena et Quake III : Team Arena.
Configuration requise : - libshacccg.suprx
Changelog (v.1.3) : - Mise à jour de l'utilisation de vitaGL. -
Performances grandement améliorées grâce à l'utilisation du pool de vertex circulaire dans vitaGL. Téléchargement :
vitaQuakeIII v1.3
Source:
https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... formances/
Le développeur Rinnegatamante n'abandonne pas la PlayStation Vita et continue de proposer du contenu dessus, cet été il avait proposé la mise à jour de certains homebrews comme VitaDB Downloader, vitaVoyager, RVGL, ou encore Pickleball ou Pang Adventures. Récemment, début novembre, il a mis à jour RVGL en v1.1, ShaRKBR33D en v1.2, et aussi le rajout de tag dans VitaDB permettant un filtrage de recherche plus optimisé. Ainsi il a découvert que lors du profilage d'OpenMoHAA, un goulot d'étranglement assez considérable dans le pipeline vitaGL à chaque fois qu'un vbo n'est pas utilisé. Cela affecte également un bon nombre d'anciennes versions, alors attendez-vous à des versions avec amélioration des performances dans les prochaines semaines. Il commence avec vitaQuakeIII qui passe de [b]24 fps à 32 fps par exemple[/b], il s'agit du premier homebrew recevant une mise à jour d'amélioration des performances avec cette nouvelle découverte.
[img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1201140/in-vita-vitaquakeiii-v13-ameliore-ses-performances-1.jpg[/img]
[img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1201140/in-vita-vitaquakeiii-v13-ameliore-ses-performances-2.jpg[/img]
[img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1201140/in-vita-vitaquakeiii-v13-ameliore-ses-performances-3.jpg[/img]
vitaQuakeIII est le portage ioquake3 pour PSVITA. ioquake3 est un portage source amélioré d'idTech 3, le moteur de Quake III : Arena. vitaQuakeIII supporte Quake III : Arena, OpenArena et Quake III : Team Arena. [b]Configuration requise :[/b] - libshacccg.suprx [b]Changelog (v.1.3) :[/b] - Mise à jour de l'utilisation de vitaGL. - [b]Performances grandement améliorées[/b] grâce à l'utilisation du pool de vertex circulaire dans vitaGL. Téléchargement : [url=https://www.rinnegatamante.eu/vitadb/#/info/375]vitaQuakeIII v1.3[/url]
Source: [url]https://www.logic-sunrise.com/forums/topic/103945-vita-vitaquakeiii-v13-ameliore-ses-performances/[/url]