[LS] [Multi] Le payload pour le réveil Alarmo mis à jour

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Multi] Le payload pour le réveil Alarmo mis à jour

[LS] [Multi] Le payload pour le réveil Alarmo mis à jour

par [BOT]_RSS » 01 déc. 2024, 17:56

Le développeur GaryOderNichts propose une mise à jour de son payload permettant de modifier quelques éléments du réveil Alarmo de Nintendo.         
Image
        L'idée est déjà d'apporter le support de l'USB le payload permet de lancer Alarmo via USB et d'afficher l'image d'un chat sur l'écran de l'appareil.    Ainsi il est possible avec ce payload d'apporter quelques fonctionnalités supplémentaires :    - En tournant le bouton, vous pouvez mélanger différentes couleurs - En appuyant sur le bouton retour, un QR code contenant des données relatives à la clé AES s'affiche.  - En appuyant sur un bon, vous revenez à l'image du chat.     
Image
    Procédure d'utilisation :    - Téléchargez la dernière version ou compilez la à partir du code source - Appuyez et maintenez simultanément les boutons de confirmation, de retour et de notification - Connectez le câble USB au PC tout en maintenant enfoncés les trois boutons - Une fois connecté, le bouton supérieur d'Alarmo s'allumera en rouge, et le PC reconnaitra un nouveau disque. - Copiez le fichier a.bin et le fichier MarkFile sur le lecteur qui apparaît - Alarmo se déconnectera automatiquement, et affichera une image d'un char sur l'écran.   Téléchargement : Alarmo USB payload 2       

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... is-a-jour/

Haut