[LS] [Vita] eCFW 6.61 Adrenaline 7.1.3 disponible

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Vita] eCFW 6.61 Adrenaline 7.1.3 disponible

[LS] [Vita] eCFW 6.61 Adrenaline 7.1.3 disponible

par [BOT]_RSS » 02 janv. 2025, 09:19

Le développeur isage vient de publier une mise à jour de l'eCFW 6.61 Adrenaline en v7.1.3, le plugin permettant de modifier l'émulateur interne PSP dans la PS Vita en utilisant taiHEN afin d'exécuter le custom firmware 6.61. Comme vous le savez le plugin Adrenaline injecte le code personnalisé dans l'IPL - Inital Program Loader - et ainsi lancer du code non signé dans la console lorsqu'elle s'allume.   L'intérêt de cette version est d'apporter encore plus de stabilité en ne chargeant plus les plugins en mode recovery. Avec cette nouvelle version la prise en charge du téléchargement des mises à jour officielles des jeux au format EBOOT ou ISO a été intégré, à condition que le plugin npdrm_free soit utilisé pour les jeux au format EBOOT.     
Image
      Il existe d'autres évolutions comme la possibilité de configurer le lancement automatique des fichiers /PSP/GAME/EBOOT.PBP ou encore la mise à jour automatique de la version affichée dans LiveArea lors de l'utilisation de la mise à jour réseau.   La prise en charge de la journalisation des printfs PSP avec catlog permet là encore d'améliorer le développement via le débogage. A noter qu'il est préconisé d'installer d'abord la 7.1.2 puis de mettre à jour en 7.1.3.     Téléchargement : Adrenaline 7.1.3    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Haut