[LS] [PS5] PS5 Payload SDK v0.25 disponible

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [PS5] PS5 Payload SDK v0.25 disponible

[LS] [PS5] PS5 Payload SDK v0.25 disponible

par [BOT]_RSS » 08 févr. 2025, 22:30

Le développeur John Tornblom a publié une nouvelle version de son PS5 Payload SDK qui est proposé en v0.25, la toolbox évolue donc une nouvelle fois sous les traits du développeur.   Comme vous le savez, ce SDK a pour ambition de faciliter le portage et le développement de payloads qui pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.    
Image
      Changelog :    rtld : Restructuration majeure et améliorations apportées au chargeur de bibliothèques partagées (SO loader).   crt : Correctif appliqué pour les permissions d'appels système directs.   libc : Ajout de la fonction backtrace() et des fonctions associées.   libc : Ajout de la fonction getprotobyname().   libc : Ajout des fonctions fts_open() et des fonctions associées.   libc : Découplage de la bibliothèque standard C (libc) par rapport au crt (C Runtime).   Ces modifications apportent des améliorations significatives en termes de fonctionnalités, de performance et de modularité.         Téléchargement : PS5 Payload SDK v0.25    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Haut