[LS] [PS5] Le firmware 6.50 vient de tomber sous Kstuff

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [PS5] Le firmware 6.50 vient de tomber sous Kstuff

[LS] [PS5] Le firmware 6.50 vient de tomber sous Kstuff

par [BOT]_RSS » 16 mars 2025, 09:07

Le Kstuff vient de tomber pour le firmware 6.50 de la PS5, le développeur StretchEcho tient à remercier tout particulièrement Sleirsgoevy pour la création de ce projet ! Nous n'aurions pas pu démarrer sans l'aide de Zecoxao ainsi qu'à Buzzer, Bestpig et AlAzif, vous l'aurez compris le hack ce n'est pas le travail que d'une seule personne.     
Image
    Le développeur rajoute qu'il reste encore du chemin à parcourir pour le firmware 7.61, mais ce chemin est possible, il faudra patienter encore un peu.     
Image
    A noter que les firmwares intermédiaires sont nombreux, entre les 6.02, 7.00, 7.01, 7.01.01, 7.20, 7.40, 7.60 et 7.61 il y a de quoi faire !      Téléchargement : kstuff avec support du firmware 6.50        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... us-kstuff/

Haut