Le développeur Nathan Martin, plus connu sous le nom d'Evilnat, propose la Bêta 17 de son custom firmware à destination de la PS3. Avec cette nouvelle version du CFW Evilnat 4.91.2 Beta 17, le développeur a souhaité apporter un énorme patch pour éviter le brick sur CEX TargetID avec le kernel DEX chargé.
Ainsi voici le changelog : - kernel DEX patché pour contourner le brick de bip d'ambulance (Kernel DEX chargé avec CEX TargetID) - Seules les variantes PEX et D-PEX sont disponibles pour le moment (par manque de temps pour tester toutes les variantes). - Tous les tests concernant le contournement du « bip d'ambulance » lorsque le kernel DEX est chargé avec le CEX TargetID ont été effectués avec succès et fonctionnent correctement, merci à @Pusch3l pour l'avoir testé ! Pour le patcher, vous devez décrypter 4.84 DEX lv2_kernel.self et patcher ce qui suit : offset : 0x283A7C Valeur originale : 0xE86219787C0802A6 Remplacer par : 0x386000004E800020 (retour 0) Ceci remplacera la fonction entière pour retourner 0 au lieu de faire biper la PS3 et de l'éteindre, ce qui la rendra inutilisable lors de la conversion en CEX sans changer le Kernel. Cette fonction n'est présente que sur les kernel DEX. Téléchargement : CFW Evilnat 4.91.2 Beta 17
Le développeur Nathan Martin, plus connu sous le nom d'Evilnat, [url=https://x.com/xXEvilnatXx/status/1870037993462907022?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1870037993462907022%7Ctwgr%5E3653bc7317e1cba6910a08cd0234a0f8becc8f53%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.biteyourconsole.net%2F2024%2F12%2F20%2Fscena-ps3-pubblicata-una-nuova-beta-del-custom-firmware-evilnat-4-91-2-2%2F]propose la Bêta 17 de son custom firmware à destination de la PS3[/url]. Avec cette nouvelle version du CFW Evilnat 4.91.2 Beta 17, le développeur a souhaité apporter un énorme patch pour éviter le brick sur CEX TargetID avec le kernel DEX chargé. [img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1201838/in-ps3-cfw-evilnat-4912-beta-17-disponible-1.png[/img] Ainsi voici le[b] changelog[/b] : - kernel DEX patché pour contourner le brick de bip d'ambulance (Kernel DEX chargé avec CEX TargetID) - Seules les variantes PEX et D-PEX sont disponibles pour le moment (par manque de temps pour tester toutes les variantes). - Tous les tests concernant le contournement du « bip d'ambulance » lorsque le kernel DEX est chargé avec le CEX TargetID ont été effectués avec succès et fonctionnent correctement, merci à @Pusch3l pour l'avoir testé ! Pour le patcher, vous devez décrypter 4.84 DEX lv2_kernel.self et patcher ce qui suit : offset : 0x283A7C Valeur originale : 0xE86219787C0802A6 Remplacer par : 0x386000004E800020 (retour 0) Ceci remplacera la fonction entière pour retourner 0 au lieu de faire biper la PS3 et de l'éteindre, ce qui la rendra inutilisable lors de la conversion en CEX sans changer le Kernel. Cette fonction n'est présente que sur les kernel DEX. Téléchargement : [url=https://mega.nz/folder/tEEx2CqQ#Qc-kMeCLSx8ir3hojGBAMg]CFW Evilnat 4.91.2 Beta 17[/url]