Le développeur Gezine propose un nouvel outil nommé RemoteJarLoader, il s'agit d'une première version v1.0, cet utilitaire peut fonctionner sans sortir de la sandbox. Utilisez-le pour tester des éléments sur BD-J. Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas de BD-JB. RemoteJarLoader qui peut être utilisé sur toutes les PS4 et PS5 fw prend en charge la journalisation à l'écran et la journalisation réseau.
Quelques informations : - Le serveur RemoteLogger écoute sur le port 18194. - Utilisez log_client.py pour obtenir le journal. - Il est recommandé d'exécuter d'abord log_client.py, puis de démarrer l'application BD-J. - Le serveur RemoteJarLoader écoute sur le port 9025. - Utilisez jar_client.py pour envoyer le fichier jar. - Vous pouvez également utiliser n'importe quel autre sendeur de payload TCP. - N'oubliez pas de définir Main-Class dans manifest.txt. Téléchargement : RemoteJarLoader 1.0
Le développeur Gezine propose un nouvel outil nommé RemoteJarLoader, il s'agit d'une première version v1.0, cet utilitaire peut fonctionner sans sortir de la sandbox. Utilisez-le pour tester des éléments sur BD-J. Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas de BD-JB. RemoteJarLoader qui peut être utilisé sur toutes les PS4 et PS5 fw prend en charge la journalisation à l'écran et la journalisation réseau. [img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1211278/in-ps5-remotejarloader-10-de-gezine-disponible-1.png[/img] Quelques informations : - Le serveur RemoteLogger écoute sur le port 18194. - Utilisez log_client.py pour obtenir le journal. - Il est recommandé d'exécuter d'abord log_client.py, puis de démarrer l'application BD-J. - Le serveur RemoteJarLoader écoute sur le port 9025. - Utilisez jar_client.py pour envoyer le fichier jar. - Vous pouvez également utiliser n'importe quel autre sendeur de payload TCP. - N'oubliez pas de définir Main-Class dans manifest.txt. Téléchargement : [url=https://github.com/Gezine/BD-NOT-JB/releases]RemoteJarLoader 1.0[/url]