Nous ne savons plus quoi penser, alors qu'il semblait plutôt inaccessible il y a quelques jours, voilà que c'est désormais la branche 9.00 qui est attaquée par Echo Stretch que l'on n'arrête plus. Galvanisé par le fait d'avoir trouvé la solution sur les firmwares 8.40 et 8.60, le développeur travaille déjà sur le firmware 9.00.
Il vient de mettre en ligne 2 versions tests pour ce firmware, une ancienne, et une avec une nouvelle source. Clairement Echo Stretch réalise un travail extraordinaire qui marquera l'histoire de la PS5, jusqu'à quel firmware cela sera possible ?
Nous ne savons plus quoi penser, alors qu'il semblait plutôt inaccessible il y a quelques jours, voilà que c'est désormais la branche 9.00 qui est attaquée par Echo Stretch que l'on n'arrête plus. Galvanisé par le fait d'avoir trouvé la solution sur les firmwares 8.40 et 8.60, le développeur travaille déjà sur le firmware 9.00. [img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1211554/in-ps5-echo-stretch-teste-deja-le-firmware-900-1.png[/img] Il vient de mettre en ligne 2 versions tests pour ce firmware, une ancienne, et une avec une nouvelle source. Clairement Echo Stretch réalise un travail extraordinaire qui marquera l'histoire de la PS5, jusqu'à quel firmware cela sera possible ?