
Changelog FPSLocker 3.0.0 : - Ajout de la prise en charge de la prochaine génération de configurations FPSLocker appelée « v4 » - Permet de placer des grottes de code et de nouvelles variables dans SaltyNX Core, ce qui permet une mise à jour plus facile des configurations plus complexes + aide à éviter les conflits avec les cheats utilisant des grottes - Plus de fonctionnalités lors de l'utilisation de branches en assembleur - La branche « v3 » dans FPSLocker Warehouse est désormais supprimée et la branche « v3.1 » sera supprimée la semaine prochaine. - L'utilisateur est désormais informé dans le menu principal avec le texte rouge « Le fichier de correctif n'a pas été trouvé » lorsque le jeu en cours d'exécution est connu qu'il doit utiliser le correctif FPSLocker mais FPSLocker ne l'a pas détecté.

Changelog SaltyNX 1.5.0 : - Ajout de la prise en charge de la prochaine génération de correctifs FPSLocker introduits dans la version FPSLocker 3.0.0 - Correction de la compatibilité avec les jeux Unity 6 (Hollow Knight Silksong, Disney Dreamlight Valley 1.18.0) - NX-FPS : signale uniquement les résolutions dont la largeur est supérieure à 160 px - Le patch FPSLocker est désormais appliqué à chaque image en mode portable, et non plus toutes les secondes. Ce problème peut entraîner des plantages au démarrage de certains anciens patchs. Pour résoudre ce problème, supprimez le patch dans FPSLocker, téléchargez la nouvelle configuration avec FPSLocker 3.0.0+ et créez un nouveau patch à partir de celle-ci. - Avec chaque nouvelle version, « Debug_files.zip » sera inclus pour faciliter le débogage d'une version spécifique. Pour rappel FPSlocker fonctionne comme une superposition pour la Nintendo Switch permet aux utilisateurs de définir des FPS personnalisés pour les jeux Switch. Pour fonctionner, cette application nécessite NX-FPS et SaltyNX, à noter que certains fichiers YAML utilisés par FPSLocker, et des correctifs spécifiques sont aussi disponibles. Lancé il y a un peu moins de 5 ans, le plugin SaltyNX lui facilite la gestion du processus qui nous permet d'envoyer des commandes en arrière-plan pour éditer des fichiers et du code sous Nintendo Switch. Téléchargement : FPSLocker 3.0.0 / SaltyNX 1.5.0
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