[LS] [XB360] X360PluginManager v2.0.3 disponible

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 1044
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [XB360] X360PluginManager v2.0.3 disponible

Message par [BOT]_RSS »

[XB360] X360PluginManager v2.0.3 disponible   Un peu de news du côté des verts, X360PluginManager, l'outil qui nous permet de charger des plugins sur Xbox 360 via l' exploit BadUpdate a été mis à jour en v2.0.3.   L'exploit BadUpdate ne prend pas en charge le chargement de certains plugins, du fait de son fonctionnement particulier, et pour diverses raisons liés à son lancement, et bien avec X360PluginManager il est possible d'en charger depuis le périphérique USB logé dans le premier slot.    Dans cette nouvelle version 2.0.3, ClementDreptin a souhaité corrigé un bug sur la gestion des noms.     
Image
    Corrections de bugs :    - Si un plugin dans le répertoire avait le même nom qu'un plugin déjà présent, il était incorrectement affiché comme déjà chargé. Par exemple, si le fichier de configuration pointait vers hdd:\Plugins et que hdd:\Plugins\xbdm.xex existait mais que xbdm.xex était chargé à partir de la mémoire flash, hdd:\Plugins\xbdm.xex était incorrectement affiché comme déjà chargé.   Installation :   - Téléchargez et extrayez l'archive X360PluginManager.zip sur votre PC. - Modifiez le fichier X360PluginManager\config.ini en fonction de vos besoins. - Déplacez le dossier X360PluginManager vers la console. - Lancez X360PluginManager\default.xex.   Attention, les plugins ne peuvent être chargés ou déchargés qu'à partir du disque dur, pas à partir d'une clé USB, la racine du disque dur est affichée comme hdd:.     Téléchargement : X360PluginManager 2.0.3        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: