[LS] [PS5] PS5-Y2JB-USBUtilityTool pour automatiser la création d'une clé USB Y2JB

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 1192
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [PS5] PS5-Y2JB-USBUtilityTool pour automatiser la création d'une clé USB Y2JB

Message par [BOT]_RSS »

  Le développeur TheWizWikii vient de dévoiler un utilitaire destiné à automatiser la préparation de clés USB pour l’usage de packs de récupération et d’outils liés au projet Y2JB.     
Image
    Son outil qui porte le nom de PS5-Y2JB-USBUtilityTool est un utilitaire pensé pour simplifier la préparation USB.    L’outil, écrit en C#, vise à automatiser la création d’une clé USB contenant un paquet de restauration préconfiguré incluant notamment :   - le projet Y2JB développé par Gezine, - un loader automatique Y2JB, - etaHEN 2.4, - plusieurs gestionnaires de fichiers et de contenus comme PS5Xplorer et ItemzFlow, - un outil alternatif utilisant l’app Netflix (Netflix-N-Hack).      
Image
        L'utilitaire vise la compatibilité avec les PS5 FAT, Slim et Pro sous firmwares 4.50 à 10.01.   Pour rappel, ces manipulations implique une restauration via ce type de pack et qui efface intégralement les données présentes sur la console, nous vous recommandons vivement de réaliser une sauvegarde préalable. Ces outils sont destinés à l’expérimentation et au développement, et ils ne sont pas affiliés à Sony.     Téléchargement : PS5-Y2JB-USBUtilityTool  

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -usb-y2jb/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: