[LS] [PS5] EchoStretch travaille sur le support du firmware 8.20 pour Kstuff

Les flux RSS
[BOT]_RSS

[LS] [PS5] EchoStretch travaille sur le support du firmware 8.20 pour Kstuff

Message par [BOT]_RSS »

Le développeur EchoStretch a dévoilé par erreur une version de test du payload Kstuff, rapidement retiré désormais. Cette version, qui est un fork de la version de LightningMods, est une mise à jour de Kstuff. Jusqu'à présent Kstuff supporte l'intégralité des firmwares compris entre le 3.00 et le 7.61, mais pas au dessus.     
Image
    Cette version en work in progress a été retirée par EchoStretch car dévoilée trop tôt, elle est arrivée avec un changelog ..    - Support 3.00 à 8.20 sur PS5 pour lancer les FPKG PS4 et certains homebrews.  - Contruit avec la dernière version du SDK  - Mise à jour de Kstuff vers la nouvelle source    Voilà le message qu'EchoStretch vient de dévoiler sur X :     Désolé tout le monde ! Je pensais que le dépôt était privé. La version 8.xx n'est pas encore terminée, car j'ai rencontré un problème. Je travaille actuellement dessus en solo, donc la progression est un peu lente. De plus, le code de Sleirsgoevy n'est pas très facile à comprendre, ce qui complique encore la tâche.     Nous le voyons et cela le prouve une nouvelle fois que la scène bouge grâce à quelques développeurs qui passent leur temps à chercher les offsets, ou des solutions pour apporter le hack sur des firmwares plus récents, nous ne pouvons que les remercier.           

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... ur-kstuff/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: