[LS] [PS4/PS5] Un exploit Lua sur le firmware 12.00 sur PS4

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[LS] [PS4/PS5] Un exploit Lua sur le firmware 12.00 sur PS4

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Le développeur Gezine propose un exploit Lua basé sur un point d'entrée connu sous le nom d'Artemis.    Artemis est un moteur de jeu Visual Novel multiplateforme qui utilise le script Lua, qui prend en charge notamment Windows, Android, iOS, Web, la Nintendo Switch et la PlayStation.    L'exploit réside dans le fait que la plupart des jeux Artemis chargent automatiquement le fichier de sauvegarde save9999.dat au démarrage du jeu.    Vous l'aurez compris, il suffit de modifier ce fichier et nous pouvons charger des scripts personnalisés.    
https://youtube.com/embed/XyMX8DR9_kc?html5=1&fs=1
      Procédure :    Démarrage du jeu -> charger le fichier de sauvegarde "save9999.dat" -> charger le script iet "inject.iet" -> charger le script lua "inject.lua"   Le Github contient actuellement un fichier de sauvegarde personnalisé pour le jeu PS4 CUSA16074 (Raspberry Cube), mais il en existe d'autres comme CUSA27389, ou encore CUSA13303, et il doit probablement y en avoir d'autres.    Si vous avez accès au PS Store, vous pouvez simplement de télécharger la version d'essai pour la tester.   Vous devrez peut-être créer un fichier save9999.dat personnalisé pour chaque jeu.   La bonne nouvelle est tout cela fonctionne sur le dernier firmware 12.00 comme le montre la vidéo qui vient de sortir. Pour votre information, le développeur Master-S a testé la chose ici sur le firmware 9.00 de la PS4.    Sur PS5 aucun espoir par contre, du moins pour le moment, même après avoir été testé.        Téléchargement : ArtemisLuaLoader    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... 0-sur-ps4/

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