[LS] [3DS] Première release stable pour l'émulateur Azahar 3DS

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 581
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [3DS] Première release stable pour l'émulateur Azahar 3DS

Message par [BOT]_RSS »

  Et voici la première version stable de l'émulateur Azahar 3DS, il s'agit de la release 2120 qui est donc la première version stable de l'émulateur.     
Image
    Azahar 2120 Changelog   Tout : Implémentation du drapeau de retournement vertical du framebuffer récemment découvert | @PabloMK7 + un contributeur anonyme #699 Ceci corrige un problème de longue date où Starfox 64 3D apparaissait à l'envers La méthode d'acquisition des fichiers système de la 3DS a été complètement revue, nécessitant désormais l'utilisation d'une vraie 3DS et du nouvel outil Artic Setup Tool. | @PabloMK7 L'ancienne méthode d'acquisition des fichiers système a été supprimée Pour en savoir plus sur les raisons de ce changement, consultez notre article de blog : https://azahar-emu. org/blog/game-loading-changes Si les fichiers système 3DS ont été installés, les jeux appartenant à votre compte eShop peuvent désormais être téléchargés directement à partir de l'application 3DS eShop | @PabloMK7 Correction de divers problèmes liés aux états de sauvegarde | @PabloMK7 #656 Ajout d'une nouvelle option de piratage des performances appelée "Disable Right Eye Rendering" | @PabloMK7 758ded7 La 3DS effectue le rendu pour l'œil gauche et l'œil droit, même lorsque la 3D n'est pas utilisée. Ce hack désactive le rendu de l'un des deux yeux, ce qui peut améliorer les performances jusqu'à 50 % pour certains jeux. Certains jeux peuvent rencontrer des problèmes graphiques lors de l'utilisation de ce hack. Essayez-le partout et voyez ce qui fonctionne ! Vous pouvez utiliser le mode stéréoscopique côte à côte pour vérifier si l'image de l'oeil droit est désactivée, afin de vérifier la compatibilité du jeu Ajout d'une nouvelle option qui active tous les modules LLE nécessaires à la fonctionnalité en ligne | @PabloMK7 d5745ca La prise en charge des applications cryptées a été abandonnée. Les applications doivent maintenant être vidées dans un format décrypté pour être utilisées. | @PabloMK7 Pour en savoir plus sur les raisons de ce changement, consultez notre article de blog : https://azahar-emu.org/blog/game-loading-changes Pour des raisons historiques liées à l'origine de l'extension, la prise en charge de l'extension de fichier .3ds a été abandonnée Azahar utilise désormais l'extension .cci, qui est le véritable nom du format utilisé par les fichiers .3ds Vous pouvez toujours utiliser des ROMs avec l'extension de fichier .3ds en renommant simplement le fichier afin d'utiliser l'extension .cci. Pour en savoir plus sur les raisons de ce changement, consultez notre article de blog : https://azahar-emu.org/blog/game-loading-changes La 3DS virtuelle a désormais une adresse MAC générée aléatoirement | @PabloMK7 Cette adresse peut être définie en fonction de l'adresse MAC de votre 3DS réelle ou régénérée à tout moment via le menu des paramètres Le microprofil est désormais désactivé par défaut au moment de la compilation, ce qui permet d'économiser une petite quantité de RAM | @PabloMK7 #651 Ajout de traductions en valencien et en suédois Bureau : Si le système est configuré en mode sombre et que le thème Azahar par défaut est utilisé, les icônes blanches seront désormais utilisées à la place des icônes noires sur grises difficiles à voir | @kleidis #623, @rtiangha #668 Linux : Correction d'un problème où des artefacts visuels sévères apparaissaient sur les parties de la fenêtre non occupées par un écran 3DS sur Wayland | @OpenSauce04 #754 Windows : Correction d'un problème où la version Windows était parfois incapable de générer des chemins d'accès aux fichiers | @PabloMK7 #588 Ajustements mineurs pour moderniser l'installateur | @RedBlackAka #683 Android : Correction d'un problème où les traductions linguistiques pouvaient ne pas s'appliquer correctement | @PabloMK7 #735 Correction d'un bogue qui pouvait parfois faire échouer le renommage des fichiers | @PabloMK7 d5745ca Correction de problèmes liés aux données de configuration qui n'étaient pas sauvegardées correctement | @PabloMK7 d5745ca Asynchronisation de l'analyse des titres de l'application AM, de démarrage des jeux dans la plupart des cas | @PabloMK7 d5745ca Certaines fonctions AM ont été rendues asynchrones, ce qui permet d'éviter les bégaiements inutiles pendant le fonctionnement des jeux | @PabloMK7 d5745ca Correction d'un problème lié au service SOC qui pouvait provoquer des plantages | @PabloMK7 d5745ca Technique : L'option CMake précédemment connue sous le nom de ENABLE_DEDICATED_ROOM a été renommée en ENABLE_ROOM | @OpenSauce04 56e96de Une nouvelle option CMake, ENABLE_NATIVE_OPTIMIZATION, a été ajoutée et active -march=native pour les compilateurs C et C++ s'ils sont supportés | @OpenSauce04 c024933 Voir ici pour plus d'informations sur ce que cela signifie : Une nouvelle option CMake, ENABLE_MICROPROFILE, a été ajoutée pour activer le microprofil maintenant désactivé par défaut L'option ENABLE_OPENGL peut maintenant être activée manuellement sur Linux aarch64 au lieu d'être codée en dur à OFF | @OpenSauce04 #749 Elle est toujours désactivée par défaut Diverses dépendances externes ont été mises à jour | @OpenSauce04 #615 #616 Correction d'erreurs de compilation introduites avec la sortie des candidats à la sortie de CMake 4. 0 release candidates | @OpenSauce04 #688 Correction d'erreurs de compilation sur Linux introduites avec la publication d'une récente mise à jour de Pipewire | @mdartmann #691 Correction d'une erreur mineure qui pouvait causer des échecs de compilation sur certaines architectures non-x86 | @ouni666 @PabloMK7 #732     Téléchargement : Azahar 3DS          

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... zahar-3ds/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: