

Tout n'est pas parfait : - Quelques problèmes audio peuvent survenir. - Le jeu peut bugger aléatoirement : dans ce cas, il suffit de redémarrer l’application. - De légers ralentissements sont possibles lors du chargement des assets.
https://youtube.com/embed/JISIOi_4BB8?html5=1&fs=1
Installer les plugins requis : - Copiez kubridge.skprx et fd_fix.skprx dans votre dossier ux0:tai/. - Ajoutez-les à votre config.txt sous la section *KERNEL : *KERNEL ux0:tai/kubridge.skprx ux0:tai/fd_fix.skprx - Ne pas installer fd_fix.skprx si vous utilisez déjà le plugin rePatch. - (Optionnel) : Installez PSVshell pour overclocker la console à 500 MHz. - Installez libshacccg.suprx si ce n’est pas déjà fait (suivez le guide habituel). - Installez le fichier VPK depuis l’onglet Releases. - Obtenez légalement votre copie Android du jeu sous forme de fichier .apk et .obb. - Extrayez libkras.so du dossier lib/armeabi-v7a de l’APK et placez-le dans ux0:data/kras. - Extrayez le contenu du dossier files de l’OBB dans ux0:data/kras. - Repackez les fichiers .gla en un seul kras.psarc via Total Commander et son plugin PSARC (Version 1.3, compression ZLIB). - Copiez ce kras.psarc dans ux0:data/kras. - Décompressez le gamefiles.zip du téléchargement dans le même répertoire.

Il est toujours possible, d'appliquer options par défaut qui sont optimisées pour équilibrer performance et qualité visuelle, mais vous pouvez les ajuster en modifiant les fichiers suivants, le titre tournant à 30 FPS mais il a quand même quelques chutes de framerates par moment : ux0:data/kras/data/options/Vita.xml ux0:data/kras/data/options/MEM_Vita.xml ux0:data/kras/data/options/GPU_Vita.xml ux0:data/kras/data/options/CPU_Vita.xml Bref, on le voit une nouvelle fois, TheFlow repousse les limites de la PlayStation Vita encore un peu plus, ce portage Android est ambitieux et permet de découvrir un riche univers. Téléchargement : kras_vita
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -sur-vita/