
Sous le capot, la console repose sur une architecture FPGA (Field Programmable Gate Array), garantissant une reproduction matérielle fidèle du comportement de la PS1, mais la SuperStation One va encore plus loin : elle supporte tous les coeurs MiSTer FPGA, y compris ceux des Nintendo 64 et Sega Saturn, offrant ainsi une expérience multi-console d’une précision inégalée.

Fidèle à l’esprit de la scène FPGA, RetroRemake mise sur la transparence et la modularité : le projet est entièrement open source, permettant à la communauté d’améliorer, d’adapter ou d’étendre les fonctionnalités de la console. Les passionnés pourront ainsi participer directement à son évolution.


Avec son approche ouverte, sa compatibilité totale et sa fidélité matérielle, la SuperStation One s’annonce comme un futur incontournable du rétro-gaming matériel. Une machine pensée autant pour la préservation du patrimoine vidéoludique que pour le plaisir des joueurs exigeants. Tout est là : retroremake.co
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -sur-fpga/