Page 1 sur 1

[LS] [PS5] PS5 Payload SDK 0.19 disponible

Posté : 27 oct. 2024, 17:44
par [BOT]_RSS
Le développeur John Tornblom dévoile une nouvelle mouture de son PS5 Payload SDK qui est désormais affublé de la numérotation 0.19.    Comme vous le savez, ce SDK a pour ambition de faciliter le portage et le développement de payloads qui pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.      
Image
      Changelog :    C++ : déclare les symboles C dans l'espace de noms extern « C ». Windows : ajout de la commande prospero-deploy qui envoie des payloads à un loader elf Wwindows : ajout de la commande prospero-cmake qui définit les valeurs par défaut avant d'appeler cmake indows : ajout des commandes prospero-clang et prospero-clang++ pour invoquer les compilateurs Windows : ajout de commandes prospero-lld qui est nécessaire pour les compilateurs qui compilent et lient dans la même commande Kernel : ajout de la constante KERNEL_ADDRESS_TEXT_BASE pour contenir l'adresse de la base .text Kernel : ajout de fonctions pratiques pour accéder à la mémoire arbitraire meson : s'assurer que les payloads ne sont pas exécutées sur le système hôte lors de la configuration des projets mdbg : ajout de fonctions pratiques       Téléchargement : PS5 Payload SDK 0.19        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/