[LS] [PS4] shadps4 v0.6.0 disponible

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 442
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [PS4] shadps4 v0.6.0 disponible

Message par [BOT]_RSS »

Le développeur George Moralis dévoile une nouvelle version de l'émulateur shadps4, voilà que débarque la v0.6.0 avec de nombreux changements en partie implémentés dans les versions intermédiaires, notamment 0.5.1 qui n'aura finalement pas été proposée bien longtemps.     
Image
    Beaucoup de choses ont été améliorées depuis la dernière version, rendant un grand nombre de nouveaux jeux jouables et d'autres ayant des progrès intéressants. Voici une courte liste de ce qui a changé :   - Outils de développement améliorés - Amélioration du recompilateur de shaders - Ajout de sceGnmGetEqEventType/sceKernelGetEventData - Amélioration du backend audio (SDL) - Amélioration de la bibliothèque de fibres HLE - Implémentation des contrôles de mouvement - Améliorations des données sauvegardées - Corrections de l'Unmap - Implémentation des fonctions sceNpCmp - GUI : Accélération du chargement de l'interface graphique par la mise en cache des tailles de jeu - Implémentation de sceKernelAio* - Corrections pour plusieurs formats de surface - Correction de l'initialisation de l'address_space sous Windows - Correction de sceKernelVirtualQuery - Ajout de la possibilité de changer le chemin des données de sauvegarde bibliothèques : Implémentation de libSceZlib - Mise à jour de plusieurs traductions   La liste de compatibilité se trouve ici : shadps4-game-compatibility     Téléchargement : shadPS4 0.6.0      

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: