[LS] [XB360/PS3] MemoryEngine360 s'adapte à la PS3

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[LS] [XB360/PS3] MemoryEngine360 s'adapte à la PS3

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  Le célèbre outil de gestion et d’analyse mémoire MemoryEngine360 vient de franchir une nouvelle étape avec la sortie de sa version 1.2.0. Longtemps centré sur la Xbox 360, le logiciel prend désormais en charge la PlayStation 3, ouvrant la voie à de nouvelles possibilités pour les moddeurs, bidouilleurs et passionnés de rétro-hardware du côté Sony.       
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    La grande nouveauté de cette version 1.2.0, le support natif de la PS3, MemoryEngine360 peut désormais se connecter à la console grâce au plugin CCAPI v2.80 REV 13. Pour l’utiliser, il suffit de placer le fichier CCAPI.dll dans le même dossier que l’exécutable principal.   A noter tout de même que la lecture mémoire sur PS3 reste lente (~ 0,1 Mo/s), mais toutes les fonctions essentielles — scan, écriture, scripting, visualisation — sont pleinement opérationnelles.   Le moteur de script continue d’évoluer, en effet les scripts Lua peuvent désormais invoquer des fonctions JRPC, y compris celles qui retournent des valeurs, permettant des automatisations plus avancées.     Cette version introduit également de nombreuses optimisations :   - Correction d’un crash lors de la mise en pause d’un scan, - Ajout de tooltips explicatifs pour les options désactivées, - Les champs texte acceptent désormais les expressions dynamiques (ex. (0xFFFF7777 >> 0x3) & 0b111001010100), - Divers ajustements de stabilité et de performance.     Téléchargement : MemoryEngine360 1.2.0    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -a-la-ps3/

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