
La grande nouveauté de cette version 1.2.0, le support natif de la PS3, MemoryEngine360 peut désormais se connecter à la console grâce au plugin CCAPI v2.80 REV 13. Pour l’utiliser, il suffit de placer le fichier CCAPI.dll dans le même dossier que l’exécutable principal. A noter tout de même que la lecture mémoire sur PS3 reste lente (~ 0,1 Mo/s), mais toutes les fonctions essentielles — scan, écriture, scripting, visualisation — sont pleinement opérationnelles. Le moteur de script continue d’évoluer, en effet les scripts Lua peuvent désormais invoquer des fonctions JRPC, y compris celles qui retournent des valeurs, permettant des automatisations plus avancées. Cette version introduit également de nombreuses optimisations : - Correction d’un crash lors de la mise en pause d’un scan, - Ajout de tooltips explicatifs pour les options désactivées, - Les champs texte acceptent désormais les expressions dynamiques (ex. (0xFFFF7777 >> 0x3) & 0b111001010100), - Divers ajustements de stabilité et de performance. Téléchargement : MemoryEngine360 1.2.0
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -a-la-ps3/