Sous le nom de Red Viper se cache un émulateur de Virtual Boy, le Virtual Boy est une console de jeux vidéo créée par Nintendo en 1995 au Japon et aux États-Unis, se présentant sous la forme d'un visiocasque 3D. Tentant l'innovation avec un affichage stéréoscopique, la console est finalement un échec commercial. Malgré plusieurs baisses de prix, les ventes ne décollent pas et la commercialisation de la console en Europe sera annulée. Red Viper est l'une des meilleures solution de restitution actuelle, devançant même celle de RetroArch en s'appuyant sur les capacités 3D de la 3DS.
Avec la nouvelle version 0.9.7, un mode anaglyphe avec des couleurs configurables pour chaque oeil a été ajouté. Une autre nouveauté est ce qu'on appelle l'émulation du temps de rendu , qui permet aux jeux de fonctionner à la même vitesse que Virtual Boy. Certains bugs ont été corrigés, la compatibilité a été améliorée et les correctifs de jeu sont désormais appliqués en fonction de l'ID du jeu, améliorant ainsi la compatibilité avec les hacks ROM. Changelog 0.9.7 : - Ajout du mode anaglyphe, avec des couleurs configurables pour chaque oeil - Les utilisateurs de 2DS peuvent configurer un décalage de profondeur en mode anaglyphe, car ils n'ont pas de curseur de profondeur - Ajout de l'émulation du temps de rendu, y compris une bascule pour la désactiver - Correction d'un bug audio dans l'intro de Colony dans Galactic Pinball - Résoud divers problèmes dans l'émulateur Game Boy - Correction du dessin graphique filaire de l'alarme rouge au-dessus de l'interface utilisateur - Ajout du hack pour Jack Bros. pour que le carillon d'intro soit joué à peu près à la bonne vitesse - Application des correctifs de jeu en fonction de l'ID du jeu plutôt que de la somme de contrôle, pour une meilleure compatibilité avec les hacks ROM - Augmentation de l'agressivité du saut d'image pour améliorer les performances en vitesse élevée - Mise à jour du framebuffer logiciel de manière plus conservatrice pour améliorer les performances dans Waterworld et Tetris 3D - Correction gamma ajustée pour une meilleure visibilité - Correction de la mise en miroir ABXY du D-Pad ayant une entrée droite incorrecte Téléchargement : Red Viper v0.9.7
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/
[LS] [3DS/2DS] Red Viper v0.9.7 disponible
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Sous le nom de Red Viper se cache un émulateur de Virtual Boy, le Virtual Boy est une console de jeux vidéo créée par Nintendo en 1995 au Japon et aux États-Unis, se présentant sous la forme d'un visiocasque 3D. Tentant l'innovation avec un affichage stéréoscopique, la console est finalement un échec commercial. Malgré plusieurs baisses de prix, les ventes ne décollent pas et la commercialisation de la console en Europe sera annulée. Red Viper est l'une des meilleures solution de restitution actuelle, devançant même celle de RetroArch en s'appuyant sur les capacités 3D de la 3DS.
[img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1201785/in-3ds2ds-red-viper-v097-disponible-1.png[/img]
Avec la nouvelle version 0.9.7, un mode anaglyphe avec des couleurs configurables pour chaque oeil a été ajouté. Une autre nouveauté est ce qu'on appelle l'émulation du temps de rendu , qui permet aux jeux de fonctionner à la même vitesse que Virtual Boy. Certains bugs ont été corrigés, la compatibilité a été améliorée et les correctifs de jeu sont désormais appliqués en fonction de l'ID du jeu, améliorant ainsi la compatibilité avec les hacks ROM. [b]Changelog 0.9.7 : [/b] - Ajout du mode anaglyphe, avec des couleurs configurables pour chaque oeil - Les utilisateurs de 2DS peuvent configurer un décalage de profondeur en mode anaglyphe, car ils n'ont pas de curseur de profondeur - Ajout de l'émulation du temps de rendu, y compris une bascule pour la désactiver - Correction d'un bug audio dans l'intro de Colony dans Galactic Pinball - Résoud divers problèmes dans l'émulateur Game Boy - Correction du dessin graphique filaire de l'alarme rouge au-dessus de l'interface utilisateur - Ajout du hack pour Jack Bros. pour que le carillon d'intro soit joué à peu près à la bonne vitesse - Application des correctifs de jeu en fonction de l'ID du jeu plutôt que de la somme de contrôle, pour une meilleure compatibilité avec les hacks ROM - Augmentation de l'agressivité du saut d'image pour améliorer les performances en vitesse élevée - Mise à jour du framebuffer logiciel de manière plus conservatrice pour améliorer les performances dans Waterworld et Tetris 3D - Correction gamma ajustée pour une meilleure visibilité - Correction de la mise en miroir ABXY du D-Pad ayant une entrée droite incorrecte Téléchargement : [url=https://github.com/skyfloogle/red-viper/releases]Red Viper v0.9.7[/url]
Source: [url]https://www.logic-sunrise.com/forums/topic/104066-3ds2ds-red-viper-v097-disponible/[/url]