[LS] [PS5] AirPSX v0.09 disponible

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 617
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [PS5] AirPSX v0.09 disponible

Message par [BOT]_RSS »

Une mise à jour du plugin AirPSX vient d'être dévoilée, comme vous le savez certainement il s'agit d'un payload ELF développé par barisyild pour PS5 et qui est un peu similaire à webMAN sur PS3 et qui permet de prendre en charge les jeux PS4.   Après une version 0.08 qui met à jour le package avec le SDK 0.27, tandis que la version 0.09 qui vient d'être mise en ligne vient corriger un bug dans l'app, et permet l'exécution payload dans la gestionnaire de fichiers.     
Image
    Changelog 0.09 :    - Correction d'un bug dans l'application « Applications » qui affichait de manière incorrecte le lancement de l'application. - Ajout de « Exécuter le payload » au gestionnaire de fichiers.   Téléchargement : AirPSX v0.09    

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: