[LS] [Switch] SciresM recommande d'attendre sa version d'Atmosphere

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 155
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [Switch] SciresM recommande d'attendre sa version d'Atmosphere

Message par [BOT]_RSS »

  Le développeur SciresM recommande d'attendre sa version d'Atmosphere, en effet, il ne recommande pas de compiler ou d'utiliser d'autres versions que la sienne d'Atmosphere car il cela nécessite des modifications de certains outils de build pour fonctionner correctement.   Il parle notamment des cheats, des creports, et il y a eu un changement dans la façon dont fonctionnent les indicateurs de débogage, ses outils annexes seront eux aussi à modifier.    Selon lui sa version taillée pour le firmware 19.0.0 est finalisée mais il y eu des changements très importants dans ce firmware, aussi Nintendo a réécrit la logique de la table des pages du kernel. Il informe qu'il va probablement y avoir une pré-version pendant quelques jours afin de tester au maximum ses changements.     
Image
    Voici comment il planifie la disponibilité d'Atmosphere :    - Ma première version « Je pense que cela fonctionne » est disponible sur RS dès maintenant pour les personnes qui m'aident à tester. - Cette première version sera proposée demain sur GitHub, si tout se passe bien. - Pré-version à la fin du week-end, si rien n'est cassé entre temps.    Cela dit il affirme que tout semble correctement fonctionner pour le moment, il est prudent voilà tout et préfère que certains fassent des tests pour élargir toutes les possibilités de corrections avant de rendre disponible au plus grand nombre sa solution Atmosphere.       

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... tmosphere/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: