Le développeur John Tornblom propose une nouvelle version de son payload websrv pour la PS5, qui y sont sensibles bien entendu. Comme vous le savez, ce payload lorsqu'il est injecté permet d'éxecuter un simple serveur web, cependant il permet beaucoup de choses, puisqu'il permet de lancer des homebrews via le webkit ou bien à distance via un PC, smartphone ou des appareils compatibles. Dans cette nouvelle version 0.13, le développeur a fait évoluer quelques scripts pour améliorer certains aspects de sa proposition.
Changelog : homebrew : remplacer les fichiers bin par des scripts de construction ci : construire homebrew en utilisant des scripts de construction scummvm : commit initial fbneo : impression du chemin de configuration sur stdout elfldr : rendu cosmétique sur stdout Téléchargement : webserv 0.13
Le développeur John Tornblom propose une nouvelle version de son payload websrv pour la PS5, qui y sont sensibles bien entendu. Comme vous le savez, ce payload lorsqu'il est injecté permet d'éxecuter un simple serveur web, cependant il permet beaucoup de choses, puisqu'il permet de lancer des homebrews via le webkit ou bien à distance via un PC, smartphone ou des appareils compatibles. Dans cette nouvelle version 0.13, le développeur a fait évoluer quelques scripts pour améliorer certains aspects de sa proposition. [img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1197547/in-ps5-john-tornblom-propose-websrv-en-version-013-1.jpg[/img] [b]Changelog : [/b] homebrew : remplacer les fichiers bin par des scripts de construction ci : construire homebrew en utilisant des scripts de construction scummvm : commit initial fbneo : impression du chemin de configuration sur stdout elfldr : rendu cosmétique sur stdout Téléchargement : [url=https://github.com/ps5-payload-dev/websrv/releases]webserv 0.13[/url]